Un franc succès au quillethon tenu au profit du CCAL

Publié le 15 mars 2014, par le CCAL

Téléchargez le communiqué au format Word.

Longueuil, le 15 mars 2014 — Le samedi 15 mars 2014, 80 personnes se sont amusées en famille ou entre amis lors du quillethon annuel du Conseil canadien des aveugles de Longueuil (CCAL) qui s'est tenu au Salon de quilles 300 au max situé à Lemoyne.

Encore une fois cette année, cette activité a remporté un vif succès. Elle a permis de recueillir la somme de 4 591,50 $. Tous les profits amassés lors de ce quillethon permettront à l'organisme de poursuivre sa mission.

Générosité, plaisir, prix de présence et surprises étaient au rendez-vous!

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les bénévoles, commanditaires, donateurs et participants qui ont rendu possible la tenue de ce quillethon. Grâce à leur généreuse et précieuse contribution ainsi qu'à l'intérêt qu'ils portent à notre organisme, ils ont fait en sorte que cet événement soit un franc succès.

Les commanditaires :

Les donateurs :

Nous vous donnons rendez-vous l'an prochain!

À propos du Conseil canadien des aveugles de Longueuil

Le Conseil canadien des aveugles de Longueuil (CCAL) est un organisme à but non lucratif fondé en 1959 par Monsieur Roger Beausoleil. Il a pour mission de promouvoir une qualité de vie maximale pour les personnes ayant une déficience visuelle, et ce, par l'éducation, le loisir et le soutien individuel et collectif.

Source : Martin Morin, président

Liste de tous les communiqués

• Partager ce contenu par Facebook.
  • Partager ce contenu par courriel.

Dernière mise à jour : jeudi 9 avril 2015