Le CCAL remercie le Club Lions de Boucherville

Publié le 15 février 2016, par le CCAL

Téléchargez le communiqué au format Word

Longueuil, le 15 février 2016. - Pendant les semaines précédant le temps des Fêtes, le Conseil canadien des aveugles de Longueuil (CCAL) a vendu 118 articles promotionnels, soit 5 gâteaux aux cerises, 15 gâteaux aux fruits, 50 gâteaux aux fruits et aux pacanes, 24 boîtes de noix et 24 boîtes de truffes dans le cadre de la campagne de financement du Club Lions de Boucherville.

Cette vente est le fruit d'une nouvelle collaboration qui se poursuivra entre les deux organismes au cours des prochaines années. Le CCAL peut désormais compter sur le soutien financier du Club Lions de Boucherville qui adhère à sa mission.

Le CCAL remercie le Club Lions de Boucherville pour sa contribution de 750 $ versée lors d'un brunch qui s'est tenu le 7 février 2016, à la salle de réception du Complexe Volta situé à Boucherville. Environ 35 personnes se sont déplacées pour assister à cet événement.

Grâce au soutien financier du Club Lions de Boucherville, le CCAL peut poursuivre sa mission.

À propos du Conseil canadien des aveugles de Longueuil

Le Conseil canadien des aveugles de Longueuil (CCAL) est un organisme à but non lucratif fondé en 1959 par monsieur Roger Beausoleil. Il a pour mission de promouvoir une qualité de vie maximale pour les personnes ayant une déficience visuelle, et ce, par l'éducation, le loisir et le soutien individuel et collectif.

- 30 -

Source : Martin Morin, président

Liste de tous les communiqués

Partager ce contenu

  • Partager ce contenu par Facebook.
  • Partager ce contenu par courriel.

Dernière mise à jour : vendredi 17 mars 2017

Haut de page