Le CCAL lance la mise à jour de son site Web !

Publié le 7 juin 2016, par le CCAL

Téléchargez le communiqué au format Word

Longueuil, le 7 juin 2016. - Dans le cadre de la « Semaine québécoise des personnes handicapées » qui se tient du 1er au 7 juin 2016, le Conseil canadien des aveugles de Longueuil (CCAL) annonce le lancement de la mise à jour de son site Web. Ce dernier a été amélioré et modernisé afin de faciliter l'accès à l'information et d'offrir de nouveaux contenus et de nouvelles fonctionnalités, et ce, pour mieux répondre aux besoins des membres de l'organisme dans le respect des normes actuelles en matière d'accessibilité.

Dynamique, convivial et simple à consulter, le site offre une navigation des plus intéressante pour tous.

Dans le but de mieux servir ses membres et les visiteurs, le CCAL a procédé à quelques ajouts. Il est maintenant possible de visionner des photos et des vidéos ainsi que de partager les contenus de chaque page par Facebook et par courriel.

Dans le cadre de cette refonte, nous avons tenu aussi à reconnaître les partenaires qui portent un intérêt à notre organisme et le soutiennent en leur dédiant une section qui permettra de les présenter, de voir leurs logos et leurs sites Web respectifs.

Afin de découvrir ces nouveautés, le CCAL invite les internautes à visiter son site Web sans plus tarder au www.ccalongueuil.org.

À propos du Conseil canadien des aveugles de Longueuil

Le Conseil canadien des aveugles de Longueuil (CCAL) est un organisme à but non lucratif fondé en 1959 par monsieur Roger Beausoleil. Il a pour mission de promouvoir une qualité de vie maximale pour les personnes ayant une déficience visuelle, et ce, par l'éducation, le loisir et le soutien individuel et collectif.

- 30 -

Source : Martin Morin, président

Liste de tous les communiqués

Partager ce contenu

  • Partager ce contenu par Facebook.
  • Partager ce contenu par courriel.

Dernière mise à jour : vendredi 17 mars 2017

Haut de page