Quillethon au profit du CCAL

Publié le 1 février 2017, par le CCAL Téléchargez le communiqué au format Word

Longueuil, le 1er février 2017. - Le Conseil canadien des aveugles de Longueuil (CCAL) a le plaisir de vous inviter à son 12e quillethon annuel qui aura lieu le samedi 11 mars 2017, de 14 h à 17 h, au deuxième étage du Salon de quilles du Club 300 situé au 1626, boulevard Taschereau à Lemoyne. Cette activité a pour but d'amasser des fonds pour poursuivre sa mission.

Le prix du billet d'entrée est de 20 $ par personne et inclut trois parties de quilles. Des frais additionnels de 2 $ sont demandés pour la location des souliers. Prix de présence et plaisir assuré !

Encore cette année, nous vous convions à avoir du plaisir tout en aidant le CCAL.

Venez jouer aux quilles avec votre famille et vos amis. Formez une équipe de six joueurs ou joignez les rangs d'une équipe en formation. Nous vous attendons en grand nombre comme par les années passées.

Pour de plus amples renseignements ou pour acheter votre billet, veuillez, s'il vous plaît, communiquer avec monsieur Martin Morin au 450 442-2008 au plus tard le samedi 4 mars 2017.

À propos du Conseil canadien des aveugles de Longueuil

Le Conseil canadien des aveugles de Longueuil (CCAL) est un organisme à but non lucratif fondé en 1959 par Monsieur Roger Beausoleil. Il a pour mission de promouvoir une qualité de vie maximale pour les personnes ayant une déficience visuelle par l'éducation, le loisir et le soutien individuel et collectif.

- 30 -

Source : Martin Morin, président

Liste de tous les communiqués

Partager ce contenu

  • Partager ce contenu par Facebook.
  • Partager ce contenu par courriel.

Dernière mise à jour : vendredi 17 mars 2017

Haut de page