Le CCAL vous invite à visiter son kiosque d'information au Salon Technovision+

Publié le 1 mai 2017, par le CCAL

Téléchargez le communiqué au format Word

Longueuil, le 1er mai 2017. - Le Conseil canadien des aveugles de Longueuil (CCAL) vous invite à visiter son kiosque d'information, afin de nous poser des questions ainsi que pour en savoir plus sur notre organisme et nos services, au Salon Technovision+.

Organisé par l'Institut national canadien pour les aveugles (INCA), cet événement se tiendra le vendredi 5 mai 2017, de 9 h 30 à 19 h 30, à l'Hôtel Sandman situé au 999, rue de Sérigny à Longueuil (à deux pas du métro Longueuil). Il est le plus grand salon dédié aux technologies adaptées et un incontournable en santé visuelle au Québec.

À cette occasion, il y aura une clinique de dépistage de maladies oculaires. Il y aura aussi des exposants et des conférences pour être au fait des plus récentes technologies disponibles sur le marché et connaître les produits et services qui permettent de demeurer autonomes malgré la perte de vision.

L'entrée est gratuite pour les clients d'INCA et leurs accompagnateurs, 8 $ pour le grand public ainsi que 5 $ pour les étudiants et les personnes de 55 ans et plus.

Pour de plus amples renseignements ou pour vous inscrire avant la tenue du Salon Technovision+, veuillez, s'il vous plaît, communiquer avec madame Pascale Roy au 1 800 465-4622 poste 223 ou au

À propos du Conseil canadien des aveugles de Longueuil

Le Conseil canadien des aveugles de Longueuil (CCAL) est un organisme à but non lucratif fondé en 1959 par monsieur Roger Beausoleil. Il a pour mission de promouvoir une qualité de vie maximale pour les personnes ayant une déficience visuelle, et ce, par l'éducation, le loisir et le soutien individuel et collectif.

- 30 -

Source : Martin Morin, président

Liste de tous les communiqués

Partager ce contenu

  • Partager ce contenu par Facebook.
  • Partager ce contenu par courriel.

Dernière mise à jour : lundi 8 mai 2017

Haut de page